Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2010

Selma à moi...

Du fait que j'allaite, me voici contrainte et obligée (quelle bonne excuse!!) de refaire ma garde-robe avec des vêtements faciles d'utilisation...

J'ai donc tenté Selma de Citronille, dans un tissu noir de chez Ecolaines. Seule modif : pas de boutonnières, mais des boutons cousus avec en dessous des petites pressions.

Je suis plutôt contente du résultat, mais elle taille un peu grand, j'ai fait une taille 40, mais un 38 est suffisant. Je la referai très prochainement!

SDC10370SDC10374SDC10375

Publicité
Commentaires
K
c'est une super idée! je compatis parce que j'ai le même problème pour trouver des vêtements pratiques pour allaiter ce n'est pas facile , on est obligées de convertir les patrons ..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité