Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2010

ARTHUR bis version été

Arthur_6_ans_bis__1_

Arthur_6_ans_bis

Taille de l'enfant et du patron : Taille 6 ans pour mon fils de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: connais par coeur..!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:  marché d'Antony 3m/10euros

Ce qui m'a posé problème: simple à réaliser..
Les modifications que j'ai apporté:Retressissement du col 2,5cm , remonter les poches à 3 cm du bord pour ne pas qu'elles soient trop basses, pour les manches courtes : - 20 cm , pour le pantalon court : - 23 cm..attention de rajourter du biai et rallonger les revers en consequence..
 
Le prochain sera sûrement : primerose pour moi

Publicité
Commentaires
P
Waw !!! J'adore ce tissu !!!
Répondre
M
une jolie version très vitaminée!
Répondre
S
très très sympa!
Répondre
B
Trop bien tu m'épates ! Bravo pour le passepoil.<br /> BOnwe !
Répondre
M
Très sympa ce pyjamas !! <br /> Le marché , c'est ou à Antony et quel jour ???? car j'habites à Thiais pas loin, j'irais bien y faire un tour !!!<br /> <br /> merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité