Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2010

Pour ma pépette

Après avoir réalisé la tunique pour offrir, j'ai voulu la réaliser pour ma pépette

haut_drag

Taille du patron: 2 ans pour ma puce de 2ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: car réalisé pour une amie et le voulait pour ma puce

Tissu utilisé: PPMC

Ce qui m'a posé problème: ai voulu aller trop vite et j'ai tout cousu en oubliant les bretelles. Puis j'ai cousu les étiquettes d'avances et bien sûr je me suis trompée en assemblant, résultat elles sont à l'extérieur lol

Les modifications apportées: mis une seule pression plastique dans le dos et je n'ai pas fait la patte indéchirable

Ce que je modifierais dans le futur : La longueur des bretelles

Le prochain: plein

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité