Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2010

Ensemble IP Kid

ensemble_IP_Kid_2

Voici un petit ensemble IPKid pour le cadeau de baptème du fils d'une de mes amis !!!

* Taille et patron : chemisette et short de garçonnet, taille 2 ans

* tisssu utilisés: short (coton blanc) et chemisette (coton a carreaux) de chez mondial tissu

* le prochain sera sûrement : une robe cache-coeur pour que je sois habillée le jour du baptème

Bisoux, a toutes, tarte au sucre

Publicité
Commentaires
T
je ferai le petit ensemble en 18 mois, j'ai peur que le 2 ans soit grand.<br /> bonne couture !!!
Répondre
M
tres tres jolie j'aimerais faire le meme styla a mon neveu est ce que tu as modifié quelques chose au niveau de la taille il met de 12 mois a peine maintenant est ce que je lui fais en 18 mois ou 2 ans? merci pour ta reponse et encore felicitation!!
Répondre
C
Il en a de la chance, ce bébé! J'aime beaucoup le choix des tissus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité