Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2010

je me présente

Bonjour,

Je m'appelle Evelyne et j'ai 30 ans. J'adore faire toute sorte de chose avec mes petites mains ( mosaique; peinture sur bois, mauble en carton, chantournage...)

Je suis maman de 2 petites filles de 2ans et 6 mois et depuis la naissance de la plus grande je me suis mise à la couture pour lui faire au départ son tour de lit et sa gigoteuse et depuis je me suis achetée les intemporels bébé et enfant et là je suis partie pour faire les gardes robes été de mes 2 filles juste en intemporels.

Je vous montrerai rapidement le premier modèle que j'ai fait il y a un an: le haut à bretelle.

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog qui donne des conseils très intéressant pour une débutante en couture comme moi.

Enyleve

http://www.creamoz.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité