Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2010

Ensemble pour Nolan... #1

Un petit moment que je n'avais rien cousu pour mon petit bonhomme... Le soleil revenu m'a donné l'envie de lui préparer une tenue estivale.

Pour commencer un calixte, 2 dos, avec une fausse ceinture devant et des bandes ajoutés en bas coupées dans le même tissu que la tunique assortie.

Taillé en 2 ans pour Nolan qui aura 3 ans le 13  juin prochain.

Tissu de mon stock pour le jeans et de chez Tissus et mercerie pour le coton à carreaux.

IMGP0001


Je dois vendre un peu de mon stock de tissus (plus trop d'argent depuis que Nolan est malade), pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe : clic




Publicité
Commentaires
F
Super le donald et les deux calixtes assortis, mais pourquoi "deux dos" pour coudre ce pantalon ?<br /> Belles journées à vous (entre deux séances).
Répondre
A
Chouette ensemble avec un très beau tissu. Et en plus ton petit gars est né le même jour que moi ! je vais faire un tour chez toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité