Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2010

Robe de Baptême

Pour le baptême de ma puce ce week-end

Robe Trapèze et Brassière à Col rond

P1020018

Taille de l'enfant et du patron: 12 mois
Pourquoi j'ai pris ces modèles :ce sont des modèles très simples à faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin blanc Mondial Tissus et coton avec imprimé fleuri ton sur ton (malheureusement cela ne ressort pas sur les photos)
Ce qui m'a posé problème: rien!!
Les modifications que j'ai apportées: pour la robe, je l'ai faite asymétrique en rallongeant la parmenture
Le prochain sera : des tas d'idées et d'envies....reste plus qu'à trouver le temps !

Pour plus de photos, c'est par ICI


Publicité
Commentaires
M
très jolie tenue :)<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité