Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2010

récidive

Forte de ce premier ensemble, j'en ai fait un autre mais en taille 4 ans (mannequin grand, grand, grand) avec un pantalon cette fois (pour être sûre de ne pas confondre le haut et le bas !!!) :

une tunique dont la poche est un peu plus ronde mais ce n'est pas encore ça (j'ai vu qu'il y avait un tuto sur le blog, je m'en servirai la prochaine fois ...) et un pantalon à poches sur lesquelles j'ai réalisé un revers dans le même tissu que la tunique.

La pantalon taille un peu large et mériterai 4cm d'envergure en moins.

DSCN4207DSCN4209

Porté ici : http://fee-main.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité