Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2010

Caleçons

Bonjour,

Voici quelques caleçons en guise de bas de pyjama d'été, pour ma fille qui a tout juste 5 ans.

IMG_7233

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est pratique pour dormir l'été, avec juste un petit tee-shirt à bretelles pour le haut.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : fraises et coccinelles achetées lors de mes vacances d'été 2009 en Bretagne. Les hiboux (Spotted Owl - bleu) viennent de "buyfabricsonline.com".

Ce qui m'a posé problème : la braguette, les explications me semblaient nébuleuses alors j'ai zappé, mais j'y reviendrai car j'aime bien comprendre et progresser.

Le truc à faire : en faire plusieurs et varier les tissus.

Le prochain sera sûrement : haut à bretelles et pantacourt (déjà faits).

A bientôt !

Douce -

Publicité
Commentaires
D
Oui, les explications ne sont pas toujours évidentes... Heureusement que sur ce coup là j'ai une fille, j'ai donc contourné le problème en supprimant carrément la braguette, mais ça ne me fait pas bp avancer.<br /> Alors disons que la 1ère qui récidive avec la braguette, fait un tuto pour les suivantes !!!<br /> <br /> @ bientôt,<br /> Douce -
Répondre
G
Ils sont sympas. Je compatis pour la braguette, je me suis trouvée bien bête également ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité