Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2010

Bonjour

Enfin, je rejoins ce blog que je regarde chaque jour depuis quelques mois. Je m'appelle Céline, connue sous la blogosphère avec le pseudo de Tinette Designs; j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman de 4 lutins de 8 ans, 6 ans, 3 ans et 4mois. J'ai de quoi faire du coup en couture, me manque parfois un peu de temps. J'ai commencé la couture avec les livres des IPBB et des IPkids plus quelques patrons comme le Donald que j'adore. Et vous pouvez venir faire un petit tour sur mon blog pour voir mes réalisations.

A très vite.

Tinette

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici Tinette.
Répondre
G
bienvenue à toi ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité