Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2010

garde robe de poupée...

Dans le cadre de plusieurs swap et échanges j'ai été amenée à réaliser plusieurs tenues pour poupées :

DSCF6054
Pour ma petite HTSY : une tenue d'ange, robe marjolaine et ailes Happy Doll


DSCF6076
Pour le defi13 thème croisière : une tunique Donald rayée

Pour le swap des demoiselles chiffons :


DSCF6064
un pyjama : modèle Marjolaine et petit gilet sans manches


DSCF6068 DSCF6071 DSCF6069
1 une Suzanne et ses espadrille,  2 une Elsie assortie aux même accessoires. 3 La robe n'est pas de citronille mais les bottes et le béguin oui !

Je trouve que les patron sont bien taillés mais pas si facile que ça à réaliser en si petit !

banniere

Publicité
Commentaires
G
bravo pour les espadrilles. ca doit pas être facile de les faire si petites. Déjà moi quand je fais les patrons pour poupées 42 cm j'ai du mal ;-)
Répondre
Z
c'est superbe , j'ai une HTSY de 32 cms , ferai troc pour avoir un "donald" réalisé , tissu dourni si nécéssaire , me faire signe<br /> martine.th.evrard@gmail.com<br /> MERCI
Répondre
2
Bravo c'est superbe ! <br /> Et encore plus bravo pour les bottes que j'ai été infichue de réaliser...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité