Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2010

petit pantalon estival

Taille de l'enfant : 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de pantalons
Tissu utilisé : d'un passage à Paris au déballage Dreyfuss (j'ai fait tout le quartier et j'ai été un peu déçue d'ailleurs...je croyais qu'à Paris je pourrais faire plus de bonnes affaires qu'à Strasbourg mais a priori non... mais je ne désespère pas,  j'y retourne en mai ! (merci patron)
Ce qui m'a posé problème ; rien, miracle
Le truc à faire : ne pas se presser
Modifications : j'ai toujours envie de décorer un peu... avec plus ou moins de gout... quand je vois certaines de vos créas je me demande des fois pourquoi je poste lol
le prochain sera surement : un donald pour mon fils ou alors je me lance dans une Albertine pour moi. J'ai le tissu mais je n'ose pas encore tenter les fronces...

pantalon_ete_louis



















chez moi c'est http://www.panieracerises.com/blog.php
je serais comme toujours ravie de lire vos commentaires...

bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
Il est MAGNIFIQUE et j'aime beaucoup ce vert ! Je n'ai jamais été déçue pour le tissu à Paris... En mai tu trouveras peut-être mieux.<br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité