Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2010

Petit sondage si vous me permettez...

Je souhaite faire un petit sondage, si vous me le permettez bien sûr...

* Je souhaiterai savoir quel(s) liberty(s) vous affectionnez particulièrement, autrement dit, si vous deviez faire une prochaine réalisation et que vous deviez choisir du liberty, lequel serait-ce ?

* Par combien de mètres achetez-vous votre liberty ?

* Combien vous payez votre liberty, au mètre ?

Merci d'avance de vos réponses !

Publicité
Commentaires
B
MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES !!!<br /> <br /> Bonne nuit...
Répondre
L
Bonjour,<br /> Moi j'aime beaucoup le liberty Eloise, meadows, toria, poppy and daisy, tatum, capel... enfin presque tous. J'ai vu sur la blogo beaucoup de filles qui achètent leur liberty sur ebay.uk ce ue j'ai fait la semaine dernière et j'ai acheté des grands métrages 2 m et 2,60 m de meadows et poppy and daisy pour 13 euros le m yc frais de port. Ca vallait vraiment le coup. J'ai aussi voulu essayer shaukat mais l prix sont hors taxes et les fdp sont trop cher j'ai abandonné.<br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
L
moi aussi je les achete chez reine au marché st pierre... je prends surtout des fleuris pastel et j achete entre 1M ou 50cm suivant le besoin mais surtout je les prend a la droguerie en coupons de 40CMS que je paie 8EUROS
Répondre
A
moi, je n'achete pas chez stragier ou shaukat ==> trop cher<br /> Je vais plutot denicher les encheres sur ebay.uk<br /> C'est des coupons de 2m, 2m50 voire 3m.<br /> Il faut juste savoir attendre le motif qui plaît et savoir gagner une enchere (ça je gere ! :))
Répondre
K
j'aime le lilltle lucy (les petites maisons..), je suis une chanceuse je l'ai trouvé à 7 euros le métre, ainsi que 2 autres dont j'ignore le nom. C'est rare, très rare....mais qu'elle chance! car le prix habituel n'est pas dans mon budget. J'habite dans le nord, et le vendeur était une usine soldant les restes de son tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité