Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2010

une elsie modifiée

Il n'y a pas si longtemps sur le blog j'ai vu une elsie modifiée. j'ai mis ça dans ma do list. cette semaine pour remercier une amie j'ai décidé de faire cette fameuse Elsie. Malheureusement je n'ai pas retrouvé le post original et ne peux pas faire de lien, désolé à la personne qui se reconnaîtra qu'elle n'hésite pas à se faire connaître, je modifierais mon post!

Donc voilà mon elsie modifiée

IMG_7693

taille : 3 ans et 5 ans, j'ai pris les tailles 2/3 ans et 4/5 ans

tissus: coton et lin de mondial tissus

difficulté: aucune

modifications : séparation du haut et du bas pour faire des fronces.

pour plus d'info c'est ici

Publicité
Commentaires
V
Trop jolie!
Répondre
C
Moi aussi je l'avais repérée, et je compte la faire également pour ma poupinette !!!<br /> <br /> Voici le lien, je l'ai retrouvé, par chance je ne l'avais pas effacé de mes mails :<br /> http://fancitronille.canalblog.com/archives/2010/04/05/17443921.html <br /> <br /> Ta version est très jolie aussi !<br /> A+ Céline.
Répondre
A
C'est phanie des poupées rousses ! ;-)<br /> <br /> http://poupeesrousses.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité