Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2010

Une petite tasse de Bergamote ?

Oui mais une Bergamote rose et blanche à petites fleurs !

Voici donc ma dernière cousette :

2010___046

Taille de l'enfant: 6 ans (Oriane 5 ans)

Taille du patron: 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Oriane voulait une robe de princesse !

Tissu utilisé: un drap de coton rose donné par une amie et un coton fleuri de chez Sous mon Aiguille

Ce qui m'a posé problème: rien !

Le truc à faire: bien reporté les marques d'assemblage !!!

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: j'ai choisi de reprendre le tissu des manches pour la coulisse sous poitrine, du coup j'ai décidé de mettre la coulisse sur l'endroit du tissu et non l'envers pour qu'elle se voit.

Le prochain sera sûrement: un Séraphin !

Pas de difficulté pour ce modèle, cousu lui aussi en une soirée ! je suis super ravie du rendu final, et d'autant plus que j'ai pris 6 ans et que pour une fois (et ce n'est pas coutume chez Dame Citronille) il taille Juste !

Les photos portées chez moi !


Marionettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité