Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

Robe trapèze en Liberty

Voici à présent une petite robe trapèze en Liberty, toujours pour l'anniversaire d'une petite puce.

IMG_5853

IMG_5854_2


Taille de l'enfant : 3 ans

Taille du patron: 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'adore la forme de cette petite robe

Tissus utilisés: Liberty Poppy and Daisy (Shaukat)

Ce qui m'a posé problème: Rien

A faire: Recouper la couture de l'encolure à 5mm et faire une couture tout autour à 5 mm du bord (ça évite de surfiler les arrondis crantés). Penser aussi à faire l'ourlet du volant avant de faire les fronces, c'est beaucoup plus simple!!!

A ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: J'ai posé un biais pour prendre la couture entre la robe et le volant, c'est plus joli ;-)

Le prochain sera sûrement: Je sais pas encore...

Et pour aller avec, j'ai aussi confectionné un petit fichu (ICI)

La Lice

Publicité
Commentaires
H
tellement jolie!!!!!
Répondre
S
elle est super jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité