Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2010

capeline des intemporels BB

portrait

cette capeline vous plait ??? vous pouvez en gagner une ICI

pour celles qui veulent voir les détails de plus près, c'est pas ici sur mon blog

Taille de l'enfant et du patron : ma fille a 3 ans. modèle taille unique que j'ai un peu agrandi pour caser toutes ses boucles

Pourquoi j'ai pris ce modèle : de larges bords, qui couvrent bien les épaules

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : des chutes !

Ce qui m'a posé problème

Le truc à faire : entoiler le bord et le tour pour que le chapeau se tienne mieux

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apporté : j'ai fait le tour du chapeau avec 4 morceaux de tissus différents. J'ai replié le bord sur le devant et je l'ai fixé pour que la demoiselle voit son chemin !

Le prochain sera sûrement : pas encore fixé... je tenterais d'agrandir ce patron pour une version "maman" !

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe ça donne envie de se lancer!
Répondre
A
Bravo cette capeline est ravissante !!!
Répondre
K
elle est géniale cette capeline ! Et la demoiselle n'en parlons pas !
Répondre
M
Adorable !
Répondre
L
ca c'est tres original!!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité