Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2010

Pressions résines bis

Merci beaucoup pour vos bons conseils, je pense que je vais me laisser tenter par une pince et des pressions KAM. Par contre j'aurais encore une question (si je peux me permettre de demander ce genre de choses sur le blog) : y a-t-il des différences entre les différentes pinces et connaissez-vous un site mieux qu'un autre pour les l'acheter (qualité, prix, choix des pressions...) ?

Merci beaucoup, bonne soirée.

-Fille du Sud-

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je l'avais commandée sur ce site, et la livraison a été trés rapide. Les couleurs des pressions sont fidèles aux photos : j'avais eu du mal à choisir, tellement il y a de choix !
Répondre
F
Merci beaucoup à toutes. Je viens de craquer et je l'ai commandée sur Ar Brinic comme vous toutes. Pas facile de choisir les couleurs sur le net mais bon... on verra bien, ça servira toujours !!!<br /> J'ai hate de la recevoir pour pouvoir l'essayer !!!<br /> <br /> -Fille du Sud-
Répondre
D
sur ar brinic aussi!! mais je crois qu'il n'en existe qu'une de pince (enfin, la petite car les grosses professionnelles, il y en a d'autres!)<br /> <br /> Depuis que je l'ai , je ne me lasse pas de pressionner!! Et pour la maxime à l'entrejambe, c'est super pratique!!!
Répondre
B
Pince à pression achetée sur Arbrinic, c'est une facilité déconcertante, il suffit de lire le mode d'emploi livré avec... lol !<br /> <br /> Non, sincèrement, j'en suis 100% satisfaite, d'ailleurs je l'ai inaugurée avec ma 1ère robe trapèze, et je trouve ça super pratique.
Répondre
V
moi aussi, je l'ai acheté chez Arbrinic<br /> Par contre, j'ai toujours du mal à l'utiliser (c'est valable aussi pour la vario, je dois être handicapée de la pression)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité