Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2010

Tunique à bretelles des IPFM

IMG_4558


Taille habituelle
: 40 (euhhh bon d'accord, un peu plus à 8 mois de grossesse!!!)

Taille du patron
: 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle
: un modèle un peu plus été, je n'avais pas beaucoup de tissus, donc impossible de faire un modèle avec manches!

Ce qui m'a posé problème : pas grand chose, modèle facile à faire!

Les modifications que j'ai apportées :

  • j'ai rajouté un empiècement au niveau de la poitrine : + 5 cm, pour y mettre les pressions.
  • j'ai fait des rectangles de 70 cm au lieu de 74 pour la jupe
  • j'ai raccourci de beaucoup pour en faire une tunique et pas une robe!

J'aurais dû rallonger un peu la taille des bretelles.

Plus de photos sur mon blog.

Venez nous rendre visite, GRAND DÉSTOCKAGE DE TISSUS sur le site de Bobines & Bambins !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité