Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2010

tuniques de fête

 Ici, je vous montre la brassière sans col faite pour mon bb, assortie à ma tunique...par là.

collage_brassi_re_sans_col


Taille de l'enfant et du patron: 6 mois pour un bb de 4...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me va bien...ou c'est peut être l'inverse!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: un coton/soie très fin, très léger
Ce qui m'a posé problème...rien (j'ai mis du thermocollant sur la patte)
Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire / 
Les modifications que j'ai apporté: ourlet du bas et des manches plus grand car mon fils est petit (58 cm)
Le prochain sera sûrement... des barboteuses pour les vacances

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup! c'est un très beau tissu pour les garçons, c'est frais et pas austère! bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité