Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2010

Boutis biscuit

Suite du trousseau du babychou.

P4120034

P4120037__2_


Taille du patron : /

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouvais ADORABLE !!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin gris (TOTO NANTES), polaire (magasin déco Lempdes 63)
Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas brodé le mot BEBE car je n'arrivais pas à me décider sur la police d'écriture à utiliser et du coup je le préfère sans rien !

Le prochain sera sûrement : d'autres bavoirs et surement un ensemble pour une petite fille qui vient juste d'arriver !

A bientôt ici ou là :

Lydie - Créa dans L'R

Publicité
Commentaires
Z
j'adore! vais-je le montrer à Clarisse qui me tanne depuis qu'elle est enceinte pour un petit lu....
Répondre
L
Ce plaid est très joli!!!
Répondre
S
c'est superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité