Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2010

Ma 1ère Yvon

Bonjour à toutes,

Je suis Miss Ninon , j'ai 45 ans et je suis la maman d'un charmant ado de 13 et demi pour lequel j'ai pris plaisir à coudre ce modèle "Yvon". Je l'ai fait en taille M (l'ado fait 1m 70 pour 50kgs).

Le tissu vient de chez Innamorata, très agréable à travailler,  qui ne bouge pas au lavage car, oui!!! l'ado la porte cette chemise et avec grand plaisir  !!!

La seulle modification que j'ai faite est de la "cintrer" un peu pour enlever l'effet vareuse, sinon, no soucis.

Alors, pour les prochains modèles je ne sais que choisir, car m'attendent Albertine, Primerose, May,Romy, Dolly.

Par contre, il faudra que je vous mette les photos de mes Suzanne et Elsie. Ah oui, en parlant photo, voulez vous faire la connaissance de ma Yvon ???

IMG_0501

IMG_0500

Bonne journée !!!!!

Miss Ninon

Publicité
Commentaires
L
Tout pareil !<br /> C'est vrai que ce tissu est super pour les garçons, c'est pas si facile à trouver...
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu Guitares !!! <br /> Elle est très réussie.<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité