Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2010

défi 13 du mois d'avril !

pour le défi 13 d'avril : le naturel !  j'ai choisi le lin pour ma fille !

Taille de l'enfant et du patron : du 2 ans pour ma fille de bientôt 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : longtemps que je voulais le faire maintenant la saison s'y prête !

Tissus utilisés : récup d'une robe d'été en taille XXL en lin bleue j'ai utiliser la face avant avec des broderies anglaises !

Ce qui m'a posé problème : rien compris au patron pas d'explications dessus regardez mon blog pour plus de détails ! du coup une couture au milieu !

Le truc à faire : le faire !

Les modifications que j'ai apporté : des petits noeuds pour détourner le regard sur mon erreur !! des brides à la place des boutonnières et entièrement ouvert sur l'arrière ! et encore des boutons de nacre.   

Rotation_de_PHTO0480
PHTO0483

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité