Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2010

Une romy retravaillée

Il y a un an je cousais ma première Romy c'était ici : http://www.dans-lair-du-temps.fr/?p=1327

Modèle superbe qui tombe très bien et très simple à réaliser. Mais finalement je trouvais le modèle robe que j'avais cousu trop long pour mettre sur un pantalon et trop court en robe. J'ai donc procédé à un coupage en règle et voilou.... (tissus étoffe des héros).

mars_002

Publicité
Commentaires
L
Avez vous pris vos mensurations avant de faire ce modéle?Est c'que ça correspond?
Répondre
C
très chouette. J'ai ce patron et je trouve que l'on peut facilement le modifié selon ses envies..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité