Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2010

ceinture pour gros bidon

J'ai acheté, sans l'essayer, quelle idée... c'était 2€, c'est pas grave!!, une robe Et*m pour y ranger mon bidon. Et à l'essayage, je suis un peu deçue, ça fait un peu "sac"!!

Alors, ni une ni deux... je fais une ceinture drapée des intemporels pour futures maman... et là, j'adore ma nouvelle robe!! (en plus, on peux aussi porter la ceinture avec une chemise et un pantalon, c'est chouette aussi!)

je vous montre?

PHOT0443
au dessus du ventre,
ou en dessous:
PHOT0439

Je ne sais pas quoi préférer... mais j'aime, en tout cas!
et vous?

venez par ici répondre à mon dilemme... ça m'aidera!!

MARGOTSTYLE

Publicité
Commentaires
N
et bien pour ne pas dire comme tt le monde moi j'aime bien au dessus, ça fait chic, je trouve... je pense que c'est très joli tant que le ventre n'est pas trop rond... après tu pourras la mettre en dessous. En dessous c'est plus classique...<br /> bonne continuation alors...
Répondre
C
Moi aussi, ze préfere en dessous, c'est plus gracieux!<br /> Parfait pour les couleurs!
Répondre
L
en dessous :)<br /> très beau !
Répondre
O
oui en dessous c'est très sympa<br /> l'autre fait davantage "papier cadeau" <br /> le second cliché met bien ta silhouette en valeur et souligne les formes du bibou en construction
Répondre
S
moi aussi je préfère en dessous du ventre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité