Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2010

pas une,mais deux

ça fait des lustres que je flash sur ce patron de Suzanne.Je ne suis plus enceinte mais j'ai pris ce patron.

Voulu réduire au départ de qq cms la taille 40 mais ça a été une erreur car du coup un peu juste au niveau de la poitrine.Pour la 2ème tunique,je n'ai rien changé au patron et ça convient nickel!

f_v_015

Toutes les deux sont réalisées dans du coton brodé,je me la joue "élégance" Hihi

mi_f_v_008

Laquelle préférez vous?

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
T
merci les filles<br /> Non perso je ne trouve pas que ce modèle taille très large.Enfin les tissus utilisés st légers,peut être qu'avec des tissus plus épais ça fait un peu parachute
Répondre
B
les 2 mon capitaine !
Répondre
K
La première version est très belle!!!
Répondre
M
Je préfère la 1ère .Ce modèle est-il vraiment très large ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité