Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2010

Camomille pour Mimosa

Voici donc la petite tenue estivale de Mimosa !

J'ai pas mal galéré pour les ballerines ... D'ailleurs si l'une d'entre vous a un bon conseil pour adapter le patron à la bonne pointure de Miss Mimosa ... je prends !!!

2010___043

Taille de la poupée et du patron : Mimosa 33cm (Corolle Chéries) et une Camomille de la même taille !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il avait l'air rapide à réaliser !
Tissus utilisés : coton froissé gris perle a petits pois blanc et coton blanc
Ce qui m'a posé problème : les ballerines .... Mimosa doit avoir des grands pieds car j'ai du agrandir encore et encore le patron !
Le truc à faire : mesurer les pieds de Mimosa et adapter le patron des ballerines !!!
Le truc à ne pas faire : rien !
Les modifications que j'ai apporté : j'ai remplacé les bretelles par un petits lien en coton, je n'ai mis qu'une poche pour pouvoir brodé une petite phrase sur la robe.
Le prochain sera sûrement : un Séraphin pour mon petitou de 15 mois !

Bizzz à toutes !

Marionettes

Publicité
Commentaires
A
tres mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité