Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2010

Première fois!!!

Bonjour à toutes,
Toute nouvelle sur le blog je vais avoir du temps devant moi(congé maternité!!!) j en profite pour partager mes travaux!
Qui dit grossesse, dit nouveaux habits.... et bien adaptés à l'évènement!
Et là trop contente d'avoir le livre Intemporel pour future maman... je vais essayer une petite jupe! je file à Ikéa acheter un coupon noir, je sors de mes rayons un bout de jersey écru acheté à Emmaus!!! et oui ca fera une super ceinture pour gros bidon!
Quelques petites fleurs en appliqués, des petits tortillons, un petit biais en bas ....
et voici le résultat:

IMG_0364

Les Folies d'Anne

Publicité
Commentaires
M
très mignon
Répondre
S
très jolie jupette!
Répondre
T
très belle réalisation !
Répondre
M
Très chouette cette jupette. Bienvenue ici.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité