Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2010

Quand Donald rencontre Eloïse

Donald

JO_CO_488

Taille : taillé en 4 ans pour une puce qui s'habille en 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :besoin d'un nouveau pyjama

Tissus : coton rayé TOTO et liberty Eloïse rose

Ce qui m'a posé problème: rien du tout, le modèle est tres simple

Le truc à faire: dans mon cas, acheter du biais tout fait

Le truc à ne pas faire///

Les modifications que j'ai apporté: ajout d'un appliqué

Le prochain sera sûrement: peut-être le même mais en chemise de nuit

banniere2

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! A votre avis, le modèle Donald taille grand ? Et en longueur ?<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité