Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2010

Tunique cache-cœur

cachecoeur_citro

Taille du patron :
Taille 38 .

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Je voulais un haut d'été pour le dernier mois de ma grossesse.

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Coton bleu marine et biais coton fleuri (Chez Ecolaines)

Ce qui m'a posé problème
:
Aucun soucis particulier sur ce petit modèle. 

Les modifications que j'ai apporté :
j'ai utilisé un biais imprimé, je vais peut être ajouter un appliqué au bas de la tunique.

Le prochain sera sûrement :
une barboteuse pour la petite.


@ bientôt,

 Du Fil et des Filles


Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, le dernier mois est souvent le plus long, j'espère qu'il sera ensoleillé !! @ bientôt !!
Répondre
C
J'en avais acheté un dans le même genre chez Kiabi, et il était vraiment très confortable, idéal pour les derniers mois de grossesse sous la canicule du Sud Est !!! <br /> <br /> Ton T-Shirt est très réussi !<br /> Bon courage pour ce dernier mois.<br /> A+ Céline.
Répondre
L
j'aime beaucoup le résultat! Bravo
Répondre
K
Avec un si joli ventre rebondi, cela ne peut que s'appeler qu'un cache coeur.......ou un cache trésor.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité