Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2010

ensemble ipbb

Photo0072

tunique et pantacourt

pourquoi se modéle:j'adore le tissu vichy et il men restait

taille:12mois pour cet été

tissu utilisé:mondial tissu

modification:pas de poche au dos juste une sur le devant a l'opposer de celle de la tunique!et pas de fronce a l'encolure mais des pinces!

le prochain:je sais pas ,,trop de projet dans la tete pour savoir lequel je ferais

mon blog:ici

Publicité
Commentaires
P
coucou ba moi j'ai prise grand,car ce n'etais pas ecrit,donc pour ma fille j'ai fait donc 12mois j'ai prise 24cm lol,
Répondre
E
J'adore les couleurs, superbe, je suis en train de faire le même en vichy bleu mais au niveau des emmanchures de combien dois-je resserer les manches.<br /> <br /> Evelyne MAÏORANA MACHICOT
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité