Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2010

Serviettes de table nouées

Depuis quelques mois, j'ai une folie pour les bavoirs, et ils ont un succès fou auprès des enfants de mes amis. En voici un petit éventail :

Bavoirs_3

Taille de l'enfant et du patron: Taille unique

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'adore confectionner des bavoirs, et pour avoir testé plusieurs modèles, je trouve que celui-ci est vraiment joli, et très pratique pour les enfants.

Tissus utilisés: Liberty (Tissus Reine ou Shaukat), tissus imprimés (Moline, rayon patchwork), serviette éponge (Tissus Reine)

Ce qui m'a posé problème: Rien de rien!!! C'est vraiment super méga facile!!!

Les modifications que j'ai apportées: Motifs en appliqué, croquet, etc. pour personnaliser ces jolis bavoirs ;-)

Le prochain sera sûrement: Je sais pas encore... Faut d'abord que je finisse de vous montrer tout ce que j'ai déjà confectionné...

La Lice

Publicité
Commentaires
M
Quelle production ! Ils sont tous très beaux.
Répondre
S
Superbes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité