Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2010

Béguin volanté

2ème post ....

B_guin_volant_

Taille de l'enfant et du patron : Taille 3 mois pour un bébé qui va naître fin mai

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je recherchais un modèle de chapeau classique pour mon bébé 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus en lin imprimé et cotonnade blanche comme les espadrilles

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : mettre encore un ruban plus long ....

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : / 

t;Le prochain sera sûrement : Le bloomer avec bordures volantées pour compléter l'ensemble dans ce même tissus.

 Made at Home

Publicité
Commentaires
H
Adoraaaable !
Répondre
S
est-ce que c'est facile à réaliser?<br /> je suis débutante et j'hésite à me lancer pourtant ce modèle me plais énormément!
Répondre
S
est-ce que c'est facile à réaliser?<br /> je suis débutante et j'hésite à me lancer pourtant ce modèle me plais énormément!
Répondre
S
est-ce que c'est facile à réaliser?<br /> je suis débutante et j'hésite à me lancer pourtant ce modèle me plais énormément!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité