Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2010

Saskia légèrement revisitée

PICT5057

Cela faisait longtemps que je voulais faire ce modèle à ma poupette de 5 ans.


Taille du patron: patron taille 5 ans un peu réduit de chaque côté car trop large pour ma poupette.

 

Tissus utilisés: un tissu de récup' motif cashmere très léger

 

Ce qui m'a posé problème: adapter le patron à la taille de l'enfant pour que ça ne flotte pas trop.

 

Le truc à faire: bien adapter le patron à la taille de l'enfant en prenant ses mesures.

 

Les modifications que j'ai apporté: J'ai supprimé la parmenture devant, j'ai remplacé la fermeture éclair au dos par 2 boutons.
J'ai réduit la longueur de manche pour faire des manches trois quarts.

 

Si vous voulez voir la robe portée et voir plus de photos c'est par ici Purple Butterfly

Image1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité