Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2010

rose en fleurs............

une copine à craqué sur la robe trapèze de ma fille et en a voulu abssolument une pour sa fille pour cet été ............voilà ce ca donne !!!

003

Taille de l’enfant et du patron : 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il a plus à ma copine

Le truc à faire : la prochaine foie je la ferai plus long , car je trouve qu'elle est un peu courte


Le prochain sera sûrement
plein de choses , faudrai selement que j'organise mon temps !!! 

et puis porté c'est toujours par là :  www.moimeme13.over-blog.com

à bientot !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tout à fait d'accore avec toi Marie-Laure<br /> <br /> !!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Super joli, mais c'est dommage que ce patron n'existe pas pour adulte....... car il est vraiment trop mimi.<br /> Cdt<br /> Marie-Laure
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité