Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2010

pour les copines à la cuisine

Il y avait longtemps que je n'avais rien cousu de Citronille, et JE N'AVAIS JAMAIS FAIT DE ELSIE!!!!
Erreur réparée: pour ma poulette et sa copine qui vont participer à une animation cuisine, deux tabliers flashy assortis:
la poire sur font rose pour la plus grande et la pomme sur fond vert pour la plus jeune...
taille 4/5 pour 3ans et demi et 6/8 pour 4 ans et demi. C'est volontairement large et long pour être vraiment utilisé comme tablier et pas comme tunique d'été!
seules modifications: les appliqués maison et j'ai surpiqué tout le bord pour qu'il reste bien plat.

elsie_001

Prochain ouvrage Citronille: un coupon couleur vanille attend d'être transformé en tunique à encolure ronde.

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!!!!
Répondre
M
Adorables !
Répondre
S
très "pétillant" ces Elsie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité