Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2010

Elsie + ensemble vichy + jupe / 24 mois

Prenez un ensemble pantacourt + haut froncé, puis une Elsie et une jupe improvisée dans un rectangle.
DSCN3638lr DSCN3643lr

Vous obtenez une multitude de tenues différentes !
DSCN3639lr DSCN3646lr
DSCN3640lr DSCN3645lr
DSCN3641lr
DSCN3642lr

Tissu vichy Mondial Tissu (ils ont un tout nouveau site internet), pois Prestigious Textiles.
Patron ensemble vichy 24 mois, Elsie 2-3 ans.

Ça partait super bien jusqu'à la pose du biais, mon tout premier biais... J'ai trouvé un chouette tuto sur Blue Marguerite mais malgré cela, j'ai du mal avec les fronces. Du coup il me reste à poser le biais sur les manches du petit haut mais je pense que je ne froncerai pas, trop galère !


Corentine

Publicité
Commentaires
L
tres joli dans cette version!!!<br /> je fais en ce moment le haut de la tunique vichy...je l'ai transformé en robe<br /> je le mettrais dans mon blog quand je l'aurai terminé<br /> par contre je ferais le pantacourt dans un autre tissu<br /> tu as bien travaillé c'est un beau rendu...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité