Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2010

Tapis de fleurs pour pluies de printemps

...ou une version un peu détournée du manteau des Intemporels BB !

51692698_p

Les modifs : je l'ai allongé de 10 bons cms, j'ai ajouté une parementure à l'intérieur le long des pates de boutonnage, j'ai ajouté un col....

Le tissus est légèrement enduit pour servir d'imperméable....

Vraiment ce modèle est une base formidable pour donner lieu à des adaptations perso !!! (j'avais à l'automne déjà modifié le patron pour en faire une version doublée).

ha oui  les Boutons : ils sont faits avec de la pate Fimo ! ...et bien oui, à minuit, au moment de coudre les boutonnières, je me suis apercu que je n'avais pas de boutons de la bonne couleur....et pas possible d'attendre : donc j'ai allumé le four !!! ;)

Plus de détails là :  4 Petites Graines et puis....

Publicité
Commentaires
S
il est top de chez top!!!
Répondre
L
Super sympa. Très belle adaptation et les boutons faits maison pour clore le tout !!!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
F
Il est absolument magnifique ! je craque vraiment ! Et les boutons vont à merveille avec l'imprimé du tissu, bravo bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité