Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2010

Constantin n°2

2010_03_ContantinNoirRouge_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 4 ans pour grande minette de 2 ans 3/4
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un haut assorti au pantalon !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin noir et coton noir à pois blancs Toto, coton rouge à pois blancs "Mon plus beau rêve" à Versailles
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : rallonger un peu manches et corps comme souvent chez Citronille
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
- fente à gauche,
- parmenture élargie et à l'extérieur.
Le prochain sera surement : une infidélité à Citronille !

Photos porté et des détails ainsi que les autres pièces de l'ensemble, c'est ici

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité