Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2010

Blanche Colombe

Pour ma petite Crapouillette qui n'avait plus rien à se mettre...la pauvrette !!

Mes_ImagesPicasaBlog72

Taille de l'enfant et du patron : Du 1 an pour ma Crapouillette qui a 10 mois.


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Par ce que j'aime beaucoup le pli creux devant.


Tissus utilisés et sa provenance : Baptiste de lawn de chez Stagier vraiment très très belle ! et Lainage de chez Etoffes des Héros pour le bloomer.


Ce qui m'a posé problème : Rien

 
Les modifications que j'ai apportées : J'ai fais un col pétale pour changer, et j'ai mis un biais Liberty au niveau du col.

J'ai aussi mis un petit élastique au bas des manches.


Le prochain sera sûrement : Une tunique à encolure froncée des ITE



Dame Crapouille.

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ! Très joli ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité