Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2010

bonjour

IMG_4162encore une nouvelle!

je couds depuis 1 an et bien sûr du Citronille mais sans prendre le temps de m'inscrire...

je suis maman de deux enfants: Mazarine 7 ans et Lilian 4 ans et la couture est vite devenue une passion!

je vous montre ma 1ère réalisation qui donc date...

modèle: tunique à encolure boutonnée

taille : 6 ans

tissus utilisés: coton violet et liberty Poppy and Daisy prune

modif: aucune

ce qui m'a posé problème: un peu tout car j'étais archi débutante!

le prochain: plein d'autres choses à voir Chez Mazarine ....

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Ta tunique est très belle.
Répondre
M
pour une première réalisation, c'est vraiment bien, les finitions ont l'air impec' ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité