Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2010

pomme rose

DSC_3174


Taille de l'enfant et du patron
: du 3-6 mois pour une petite fille encore bien au chaud dans le ventre de sa maman

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'adore et je trouve la fermeture plus pratique et plus jolie que celle de la gigoteuse des ITPB

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton à pois rose fushia de chez Toto, molleton idem, doublure en lin tout doux fushia du marché saint Michel de Bordeaux et des petits morceaux de tissus roses de ma réserve

Ce qui m'a posé problème : fermer proprement la gigoteuse tout à la fin...J'ai mis un biais pour faire plus propre et c'est pas si mal!

Le truc à faire : Suivre le patron il taille bien et rend super!

Les modifications que j'ai apportées  :aucune ( à part le biais en bas à l'intérieur de la gigoteuse)

Le prochain sera sûrement : pleins de projets en cours et des vacances!!!! A très vite donc!

Mme En même temps

Publicité
Commentaires
Z
RAVISSANT
Répondre
D
elle est magnifique!! j'adore!! c'est très sympa ces appliqués avec le prénom dessus!! ca donne un max d'idées!!
Répondre
L
Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BRAVO !!!!
Répondre
M
Une pure merveille.
Répondre
B
J'ADORE ! Cette turbulette est MAGNIFIQUE ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité