Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2010

Vivement les beaux jours...

IMG_8700

Taille de l'enfant et du patron :
Bientôt 1 an, et patron en 12/18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Après l'avoir vu chez La belette de la marmotte, Titelle, Fée des pom en sucre ,j'ai flanché..

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Tissu IE

Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
J'ai rajouté un passepoil devant.

Le prochain sera sûrement :
Sais pas encore !!!


Véronique

Publicité
Commentaires
M
Adorable ! Ce tissu est superbe.
Répondre
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise le Marché aux tissus « printemps été » le 18 avril. <br /> Les infos sur http://manufacturedesflandres.blogspot.com/<br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité