Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

Elsie du jour !

IMG_5895
avec un appliqué ...
IMG_5898
petit détail de point décou de Fil-Omène ;-)
IMG_5899
Et le verso, et j'ai mis 2 boutons par épaule comme vous m'avez conseillé ! merci
désolée pour les photos... le carrelage c'est pas top... la retouche non plus, problème de logiciel photo...

Taille : 2 ans

Pourquoi ce modèle : cadeau pour une collègue future maman ;-)

Tissus utilisé : l'avant mondial et le dos vous avez reconnu mon ami le suédois !

Ce qui m'a posé problème : rien (j'en reviens pas)

Le truc à faire : le réaliser!

Les modifications que j'ai apporté : plus de patience que d'habitude

Le prochain: elsie....


Publicité
Commentaires
S
trop mimi! j'adore!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité