Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

petit chaperon rouge pour petit chaperon vert

Taille : 6 mois (pour l'hiver prochain pour une petite fille à naître en juin)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais les tissus pour le faire depuis des semaines, que j'en rêvait la nuit et que donc il devait être comme je me l'imaginais! 

Tissus : laine bouillie verte et polaire particulièrement épaisse et poilue de la boutique du coin. écusson (thermocollant mais je l'ai cousu) petit chaperon rouge de Linnamorata

manteau_petit_chaperon_rouge_6_mois__2__reduite

Ce qui m'a posé problème : l'épaisseur pour coudre la capuche

Le truc à faire : rajouter une capuche de lutin!

Modifs : j'ai cousu la poche "à cru" et non doublée (la laine bouillie ne s'effiloche pas et doubler avec ma polaire super épaisse n'aurait pas été terrible) avec un point fantaisiste

rajout d'une capuche lutin (patron maison)

4 boutons

Le prochain sera sûrement : le pantalon dont je parlais dans mon dernier poste mais j'ai du laver le tissu avant ( et un autre déjà fini mais pas encore posté )

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!
Répondre
T
Retourne vite te coucher pour rêver à d'autres choses aussi belles!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité