Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2010

Ensembles short

Des petits ensembles short avec des tee-shirts personnalisés pour mon bonhomme (il y a aussi un tee-shirt assorti au short bordeau, voir mon blog)

mosaicshort

Taille : 2 ans pour deux garçons de 2 ans  (mais c'est bien large...)       

Pourquoi ce modèle : La crèche a demandé des petits short facile à enlever, il m'en fallait plusieurs et vite...   

Tissus utilisé :  imprimé guitares de Michaël Miller, tissu bordeau et brun à ligne de chez Verkemping à Ostende.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : ne pas faire les poches si on en a pas besoin ;)  et customiser à souhait

Les modifications que j'ai apporté : j'ai rétréci légèrement le troisième (à lignes) pour faire moins sac

le prochain : Euh, c'est une bonne question, je me suis posée la même en feuilletant les livres aujourd'hui... certainement qqchose pour la petite puce qui arrive en mai.

Plus de photos et de détails sur mon blog (et d'autres choses "pas Citronille" aussi)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité