Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2010

Jupe empiècement jersey

IMG_4987

Jupe inspirée de la "jupe évasée" du livre des "Intemporels pour Future Maman", en coton mélangé noir (Toto), jersey de coton du "marché", Liberty Mauvey (La Droguerie) et étiquette en imprimé à pois prunes (Fat Quarter Shop)

Modif' au niveau du petit pli-creux ajouté devant, car le tombé du modèle initial n'était définitivement pas sortable sur moi ! Je n'ai pas retouché la bande de jersey, certe un peu haute et large, mais ça tient chaud aux reins. Et puis rien n'empêche de faire un petit revers si besoin.

J'ai ajouté un petit noeud décoratif devant, et des pattes de boutonnage interchangeables boutonnées sur les côtés... en Liberty (parce que je ne peux pas m'empêcher à vrai dire !)

IMG_4788IMG_4784

Plus de photos ici ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
T
très jolie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité