Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2010

elsie 2 ans couleur de printemps

                         

Titre : elsie

trans_juin_209_007

Petite elsie fait l'année dernière, dommage maintenant elle ne va plus

Taille en 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle Très facile à faire

Tissus utilisés cotonnade de chez Mt

Ce qui m'a posé problème le tissus à carreau s'est défformé / au devant ( j'avais surement oublié de le passerun coup à l'eau je pense)
Le truc à faire j'ai mis deux bout de ruban zigzag au niveau des bretelles enfillage par le bas
Le truc à ne pas faire ne pas laver le tissus  ou dumoins prendre même matière de tissus
Les modifications que j'ai apporté juste au niveau des bretelles
Le prochain sera sûrement une elsie faite ce matin mais pas encore mis les boutons

Publicité
Commentaires
E
J’suis fan, j’aimerais vraiment en faire un ou plusieurs à ma puce, mais je cherche désespérément le patron en 2/3 ans sans le trouver!<br /> Si vs l’avez, seriez vous d’accord pr me le passer?<br /> En contre partie je peux proposer une jolie bannière pour votre blog !<br /> <br /> Voici le mien, ou vs pourrez voir mon « travail » :<br /> <br /> http://imagesetcreations.blogspot.com/<br /> <br /> Elodie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité