Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2010

Robe trapèze

robe_trap_ze_3

Une robe trapèze pour ma liloulette qui révait que sa tantine lui couse une robe, donc un voeux d'exhaussé pour mon bébé d'amour.

*taille: robe trapèze taille 4 ans

*tissus utilisés: cotonade blanche et marron a pois blanc de mondial tissu

*pourquoi ce modèle: ce style de robe lui va à ravir et c'est un bonheur a coudre

*le prochain sera sûrement: la même chose mais en rose car tantine a un nouvelle demande a satisfaire

Publicité
Commentaires
M
Tantine a fat une très jolie robe ! Elle est toute mignonne ! Bravo... j'ai hâte de voir la suivante. A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité