Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2010

Quelles modifs ?

Hello à toutes,

Ces petits bourgeons et ces primevères dans le jardins annoncent le printemps. Bref, mes velours et ma laine bouillie sont repartis dans les cartons pour la prochaine saison.

Je suis tentée par la robe à taille Empire des IPFM mais je ne suis pas FM. Je suis du genre 36/38 assez mini-mini. Quelles sont les modifs que vous me conseilleriez pour éviter de ressembler à un sac à patates ?

Merci à vous toutes.

Maman3Loulous

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je n'ai pas d'expérience en la matiere mais j'avis lu sur ce site que sur le site "petit citron" dans la rubrique technique il y avait des explications pour les patrons de femme a transformer en patron FM,peut etre qu'en inversant ces explications?...<br /> Bon courage a toi,tiens nous au courant car je fais aussi du 36...lol citronille c'est pas pour moi du coup...<br /> Biz!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité